Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrived Somewhere
13 juillet 2011

en boucle sur la platine vinyle...

En quête de quelques vinyles d'occasion , nous avons déniché  un "Mike Oldfield", "Discovery and The Lake"

Et voilà le coup de coeur...le premier morceau de cet album , "To France", est depuis en boucle sur la platine.

Je le connaissais,mais je l'avais complétement oublié.

Il me transporte. Est-ce la voix pure et haut perchée de Maggie Reily, les accents celtiques mélés à la guitare cristalline de Mike, la mélodie , l'energie des envolées folkoriques ? ..mais il y a de la magie et du bonheur dans ces notes...

Une chanson qui date du milieu des années 80, mais qui a su traverser les époques (tout de même 3 décennies).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais que de nom...j'attends ton article alors pour en savoir plus.
F
Je connais aussi Mike OLDFIELD et particulièrement ce morceau que j'avais oublié moi aussi. Toujours agréable, il a sû traverser le temps. Connais-tu Loreena MC KENNIT ? C'est une Canadienne d'origine irlandaise que j'aime beaucoup. J'écrirai un article sur elle prochainement, nos goûts se rapprochant, je pense que tu devrais aimer.
Arrived Somewhere
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 154
Archives
Publicité