Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrived Somewhere
8 juillet 2011

Le nouvel Anathema sortira le 5 septembre 2011

anathema falling deeper

 

"Falling deeper" sera composé d'anciens morceaux réorchestrés, tels que "Crestfallen" ou "Sunset of Age"

L'ambiance promet d'être aussi hypnotique et habitée que sur "We're here..", avec une orchestration basée sur le piano, les harmonies vocales et un rythme affirmé , comme l'explique le groupe sur le site officiel (rubrique "news" pour ceux qui veulent en savoir plus!).

Je suis assez curieuse du résultat. J'avoue que je n'ai jamais accroché sur les albums précédant "alternative 4"...pas assez chantés, ou très approximativement , pas assez mélodiques...par exemple j'ai toujours eu l'impression qu'Angelica aurait pu être un superbe morceau , mais qu'ils l'avaient raté .Espérons que les morceaux de leur passé trouveront là une nouvelle jeunesse..qu'ils en aient tiré l'émotion essentielle, que les mélodies soient enfin decryptables et touchantes.

A en juger la progression du groupe , je ne pense pas me tromper en pensant que ce pari sera gagné, et que cet album ravira nos oreilles, nos âmes et nos coeurs.

http://www.anathema.ws/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore "Judgement" également ("deep", "emotionnal winter" "forgotten hopes" "make it right"..., que du bon tout ça!)<br /> Par contre leur période Doom, très peu pour moi...j'ai réécouté le titre "Crestfallen"(un de ceux qu'ils vont reprendre sur le nouvel album ), ça me fait mal de dire ça mais j'ai trouvé ça nul!<br /> J'espère que la réeorchestration du titre n'aura pas grand chose à voir avec l'original du coup.
S
J'ignore ce que cela va donné, je suis assez partagé sur la question d'Anathema... Mes albums préférés restent ceux du passé, surtout leur période Doom, "the silent enigma", et puis le rock atmosphérique de "Judgement". Une merveille!
Arrived Somewhere
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 140
Archives
Publicité